Vive les anti-photos de mariage!
Le mariage est une institution très conventionnelle et très codifiée. La robe blanche et le costume, passer devant monsieur le Maire et la cérémonie religieuse sont des passages obligés. Et par conséquent, les photos de mariage sont aussi très conventionnelles. On ne peut échapper aux photos des signatures devant le maire et la photo des mariés autour de la doyenne de l’assemblée. C’est inévitable et très respectable au demeurant. Mais, de nos jours, a quoi bon prendre un photographe professionnel ? Puisque tout le monde a un appareil photo sur son téléphone et qu’au moins une personne dans le mariage a un appareil photo haut de gamme, on se contentera des souvenirs de la famille.
L’espace de créativité du photographe
Il reste les photos de couple. C’est le seul moment où toute l’expérience et le savoir-faire du photographe s’expriment. Personne d’autre que lui ne saura vous proposer des poses et capter votre naturel. Mais ceci peut rester très conventionnel selon les habitudes du photographe. Nous vous proposons donc les anti-photos de mariage. Au cours du jour j ou à une autre date (de préférence), nous convenons ensemble d’un moment de détente privilégié en petit comité. En couple, en famille ou avec des amis, nous décidons ensemble du lieu de vos rêves et du moment le plus magique selon le temps et la saison. La magie d’une photo est associée au souvenir qu’elle illustre.
L’esprit mode
Nous réunissons les conditions et la technique pour que vos photos ne soient pas de simples photos de mariage mais le souvenir d’un beau moment de complicité. Mais aussi nous voulons vous faire rêver. Nous prenons comme référence les photos de mode. Elles nous offrent la quintessence de la beauté et du style. C’est pourquoi, nous travaillons à la prise de vue et nous retravaillons en retouche nos photos comme des photos de mode. Ces photos méritent un bel écrin. Nous vous proposons un livre relié grand format de 50 pages et 100 photos (une photo par page) avec des impressions photo de haute qualité. Les anti-photos de mariage vous proposent un moment à vous hors de la frénésie des cérémonies et des photos dignes d’un magazine de mode.